Dounia Fans | Forum Officiel
Bienvenue sur Dounia Fans

Le plagiat ; Sans_t10

Ta première & meilleure source, et désormais officielle, sur la
talentueuse comédienne Dounia Coesens,
que vous pouvez voir chaque soir dans Plus Belle La Vie
où elle interprète la pétillante Johanna Marci.

Tu y trouveras tout ce que tu as toujours recherché la concernant :
son actualité, ses photos, ses vidéos, sans oublier des goodies,
ainsi que de nombreuses exclusivités délivrées par Dounia elle-même ...

Tu peux aussi lui laisser un message de soutien, elle le lira.
Sachez qu'elle est désormais parmis nous et qu'elle passe régulièrement
laisser des messages pour donner de ses nouvelles.
Bienvenue sur Dounia Fans

Le plagiat ; Sans_t10

Ta première & meilleure source, et désormais officielle, sur la
talentueuse comédienne Dounia Coesens,
que vous pouvez voir chaque soir dans Plus Belle La Vie
où elle interprète la pétillante Johanna Marci.

Tu y trouveras tout ce que tu as toujours recherché la concernant :
son actualité, ses photos, ses vidéos, sans oublier des goodies,
ainsi que de nombreuses exclusivités délivrées par Dounia elle-même ...

Tu peux aussi lui laisser un message de soutien, elle le lira.
Sachez qu'elle est désormais parmis nous et qu'elle passe régulièrement
laisser des messages pour donner de ses nouvelles.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votre forum est vraiment génial, en plus Dounia est inscrite ! Il est super actif, il a une très belle déco ; par Déborah.
Super ! Surtout sur ce forum ! Les photos sont magnifiques, et alors le dessin n'en parlons pas ; par Love-Dounia_x3
Moi je trouve ce forum génial ! Pour une fois, j'ai envie d'y rester et de poster mon avis, de répondre aux gens et de m'y interresser ; par L-aurie
Les admins, Laurine et Anaëlle, font un boulot de grande qualité et le design d'Anaëlle est toujours magnifique. Cette commnunauté, je ne regrette pas de m'y être inscrite ; par olisa
Ce forum me fait du bien, alors merci de l'avoir créé ; par douniia-love
Je suis inscrite sur ce forum il y a maintenant à peine 2 jours ! Je le trouve vraiment bien, le meilleur de tous ! J'ai bien fais de m'y inscrire, il y a plein d'informations que je cherchais ou que je ne savais pas ; par PerfectDounia
Je remercie éventuellement Laurine et Anaëlle d'avoir bosser beaucoup aujourd'hui pour nous avoir fait de la nouveauté. Merci à elles du fond du coeur pour tout ce qu'elles font. Ce sont des personnes adorables et j'en suis reconnaissant ; par Sofiane`
Merci pour ce magnifique forum. L'ambiance ici est géniale ; par Elsa* 
Tout simplement merci à vous d'avoir créée cette communauté des Dounia Fans ; par _Kassou
Sa fait 2 ans je crois que je suis inscrite. Le temps passe vite ! Je suis contente d'avoir fait un bout de chemin avec le fo et les personnes qui le constituent. Je voudrais aussi vous dire que vous êtes comme une 2ème famille ; par Miiss_K'
Dounia Fans est devenu officiel, après toutes ses années de travail. Merci les filles de nous offrir la plus belle source de Dounia et de Plus Belle La Vie, merci pour tout ce que vous faites ; par Sofiane`
J'aime beaucoup ce forum. Je trouve que le site met bien en valeur l'actrice. J'espère sincérement que le forum durera longtemps. Je ne regrette pas de m'y être inscrit ; par FootballeurDu38
Alors je suis super fière d'etre inscrite sur ce forum. D'autant plus que Dounia fait aussi partie des membres =) Le forum est complet, on apprend plein de choses sur Dounia et on peut suivre son actualité aussi... ; par fandounia70
Inscrivez-vous ! Vous ne le regretterez pas et pour ma part, je reste fidèle à ce forum si chaleureux ; par Word-Dounia
Je trouve que ce forum est un des meilleurs forums ! Très complet, on peut parler de tout et pas forcément de Dounia, je trouve ça vraiment bien ; par Céline;0nly-Dounia
Les mises à jour sont très frèquentes, la page d'acceuil est refaite très souvent, ce qui nous fait plaisir de voir du changement. De plus, Dounia y est inscrite et voit notre soutien quand elle passe. Ce qui est super et qui prouve que c'est un très bon forum ; par Jenny
Dounia Fans, c'est le meilleur forum ; par lolalol
C'est vraiment cool que Dounia vienne voir de temps en temps. C'est vraiment une actrice formidable ; par TiteManouche17
Franchement ce forum est super ! J'y suis, j'y reste ; par Maaryn3
Nous tous continuons à faire vivre ce super forum où l'équipe est vraiment géniale ; par july
J'adore ce forum ! Il est vraiment super, je souhaite féliciter les créatrices de ce forum qui donnent beaucoup de leur temps pour le faire vivre, mais également tous les membres actifs du forum. Bravo ; par annesophie76
Je suis très fière de votre travail et ce que vous avez fait pour les fan's ! Quel talent ; par Mzelle-Laety
Je resterais sur ce forum jusqu'à ce qu'on me jette dehors ! Trop contente d'être là, pas prête de partir ; par Melanie31
Je suis là depuis peu et je me sens déjà comme chez moi, vous êtes vraiment tous très acceuillants, ce que je trouve génial ; par ~ Nutella ~
Ben moi je voulais dire que mon coup de coeur du moment, c'est le forum ; par Dounia-Fanny
Je veux juste dire que ce forum est très joli et magnifique. Aussi que nous avons beaucoup de chance d'avoir des admins comme Laurine & Anaëlle, car elles font tout pour l'améliorer. Continuez comme ça ; par Arnaud
Moi en tous cas, je m'y sens tellement bien sur le forum. J'en suis devenue accro ! J'adore y aller et je pense que beaucoup de personnes sont du même avis que moi ; par choupinette80
Ce forum est superbe, des personnes accueillantes et gentilles, un design très joli, des vidéos, des infos sur Dounia etc ... Personnellement, je ne regrette pas du tout de m'y être inscrite et je compte rester le plus longtemps possible ; par ang3e
Je trouve que c'est le BEST forum de Dounia ! Une très bonne source, où l'on sait tout ; par DREAMyour
Je suis très contente d'être tombé par hasard sur ce forum génial, avec beaucoup de membres actifs. La décoration est très jolie. Les membres sont très accueillants, bref, le forum parfait est ici ; par DouniaxFans~
Je ne connais pas encore très très bien le forum mais je suis convaincu que je vais m'y plaire ici, pour la simple et bonne raison que tous les membres de Dounia Fans aiment Dounia ; par 0riane

Le plagiat ;

+21
magique--plus--belle
iAm-Elodie
Rainie
0riane
Arnaud
ang3e
love--victoire--x3
Smile-mistral
DelightPblv
choupinette80
Déborah
Word-Dounia
Lolalol
Nearly-Mistral
dounia-love
fandounia70
acidrain
Tanguy22
Dounia-Fanny
Emy'
Anaëlle;
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anaëlle;
Fondatrice | Designer
Anaëlle;

Féminin

Le plagiat ; Empty
MessageSujet: Le plagiat ;   Le plagiat ; EmptySam 13 Mar - 16:49

UN PEU DE THEORIE ;

Le plagiat consiste à s'inspirer d'un modèle que l'on omet délibérément de désigner. Le plagiaire est celui qui s'approprie frauduleusement le style, les idées, ou les faits.
Le langage courant ne distingue pas en pratique entre le plagiat, qui relève de l'appréciation esthétique ou morale, et la contrefaçon, terme juridique, qui est un délit contre le droit d'auteur ; juridiquement on associe donc le « plagiat » à la « contrefaçon ».
Le plagiat est considéré comme la copie d'une œuvre, que l'on s'approprie sans en désigner la source (exemple de source: les noms et prénoms de l’auteur, référence d’un livre ou d’un site internet).

« Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque. »

Seul l’auteur a le droit de mettre à disposition ses œuvres et de permettre leur utilisation. Nul autre n’en a la possibilité au préalable.
Si quelqu’un ne respecte pas ça il enfreint la loi, et peut même être qualifié de « plagieur » donc de quelqu’un se livrant à la contrefaçon.

______________________________________________________________________________________________________

DOUNIA FANS ;

Nous avons été maintes et maintes fois victime de plagiat que ce soit sur d'autres forum ou sur des blogs (reproduction de catégories exclusives à notre forum, appropriation de nos créations comme les designs du forum, ou encore appropriation de photos exclusives postées sur le forum ; et le tout, sans aucune source). Nous avons donc décidé de "réagir" (à la manière douce), en publiant, tout d'abord, ce sujet qui rappelle les points essentiels concernant les droits d'auteur.

- La plupart des catégories de ce forum ne sont visibles nulle part ailleurs pour la simple et bonne raison qu'elles viennent de Laurine et moi. Nous nous donnons beaucoup de mal pour rénover et innover sans arrêt le forum de manière originale. Il est donc inutile de nous dire qu'il n'y a pas que sur ce forum qu'il y a telle ou telle catégorie, ni encore que cela vient de vous ; ce ne serait ni plus ni moins qu'un mensonge.

- En ce qui concerne les photos, nous ne vous interdisons en aucun cas de les prendre ; si nous faisons des recherches et que nous les publions ici, c'est pour que tous les fans puissent en profiter. Néanmoins, ayez le respect de citer la source ; mettez l'adresse du forum ou, au moins, le nom du forum. C'est un minimum, étant donné le temps et le mal que l'on se donne pour trouver des photos exclusives, rares et inédites.

- Un dernier point sur les créations du forum. Nous avons eu la surprise de trouver régulièrement (et par "régulièrement" j'entends environ 2 fois sur 3...) des morceaux de nos designs (voire même nos designs complets) affichés, sans même une source. Et quel est le comble lorsque l'on trouve nos designs dont le nom du forum est caché afin de s'approprier, ni vu ni connu, nos créations ! Il est déjà tellement irrespectueux de prendre nos créations sans demande de permissions, mais c'est encore pire lorsque la personne se l'approprie davantage en dissimulant (très grossièrement, qui plus est...) notre nom, à savoir Dounia Fans. C'est insupportable d'en retrouver sur les 3/4 des blogs que nous visitons, sans qu'aucun ne cite la source, ni même le nom.

De même en ce qui concerne les infos, les groupes, etc.

S'il est irrespectueux de s'approprier nos catégories/photos/créations, sans autorisation, vous pouvez au moins citer la source, quitte à ne pas nous demander.

Nous ne citons bien évidemment pas les forums/blogs particulièrement concernés par ce message, par respect. Mais si cela venait à se reproduire par la suite, nous n'hésiterons pas à publier l'adresse des plagieurs.

Inutile de vous préciser que, d'ordinaire, un plagiat quelconque est puni par la loi. Nous n'allons pas encore jusque là, alors, s'il vous plait, soyez respectueux de notre travail.

______________________________________________________________________________________________________

Merci aux personnes qui ont réellement eu le courage de tout lire jusqu'au bout.
Et à ceux qui s'aviseraient de recommencer à plagier, nous prendrons les mesures nécessaires.

MERCI.

Source définitions et théorie : http://forum.forumactif.com/questions-reponses-frequentes-f14/plagiat-t203544.htm
Revenir en haut Aller en bas
Emy'
Dounia Fans Co-Admin
Emy'

Féminin

Le plagiat ; Empty
MessageSujet: Re: Le plagiat ;   Le plagiat ; EmptySam 13 Mar - 17:51

Tu As Tout A Fait Raison Ana !
Il y A Des Regles Et Puis Même Par Principe Ca Ne Se Fait Pas Il Faut Respecter Le Travail Des Autres!!
J'ai Tout Lu Et Je Suis a 200ù D'accord.
Dounia-Fanny
Dounia Fans de Rubis
Dounia-Fanny

Féminin

About Dounia
Tournage favori ?:

Le plagiat ; Empty
MessageSujet: Re: Le plagiat ;   Le plagiat ; EmptySam 13 Mar - 20:33

je suis tout a fait d'acor avec toi anaelle
ca m'enerve les gens comme ca Colère les gens se donne du mal a nous "donner" des infos des photos et tout et apres les gens il respectent meme pas

oui jai eu le courage de tous lire^^
Tanguy22
Dounia Fans de Soie
Tanguy22

Masculin

Le plagiat ; Empty
MessageSujet: Re: Le plagiat ;   Le plagiat ; EmptySam 13 Mar - 22:07

Tout à fait d'accord avec sa !
Il faut un peu de respect pour les autres !
acidrain
Dounia Fans de Cristal
acidrain

Féminin

Le plagiat ; Empty
MessageSujet: Re: Le plagiat ;   Le plagiat ; EmptySam 13 Mar - 23:22

Entiérement d'accord avec vous de plus je peux vous dire que je suis moi même dégoûté du manque d'honnêteté dont font preuves certains fans de la série ce qui est bien dommage Mad
Beaucoup ce permettent de faire du trafic de photo en les revendant à des sommes de commentaire inimaginable que malheureusement de pauvres fans ce font excroquer par ces soit disants fan trés malsain Mad
Donc je signes et redis que je tenais il y a pas si longtemps que ça ce même discours en citant que cela peut être trés sévérement puni et répréhensible de la loi.

Dernière édition par acidrain le Lun 15 Mar - 0:28, édité 1 fois
http://NeversSayNever.skyblmog.com
fandounia70
Dounia Fans de Porcelaine
fandounia70

Féminin

Le plagiat ; Empty
MessageSujet: Re: Le plagiat ;   Le plagiat ; EmptyDim 14 Mar - 16:18

Beaucoup de personnes devraient apprendre ce mot : Respect !
Merci à vous pour tout encore une fois !
acidrain
Dounia Fans de Cristal
acidrain

Féminin

Le plagiat ; Empty
MessageSujet: Re: Le plagiat ;   Le plagiat ; EmptyLun 15 Mar - 0:35

Oui mais certains préférent ce servir comme ci qu'ils fesaient leurs courses ce qui es fort regrettable.
Puis bien des fans ne pouvant hélas s'inscrire sur des forums comme nous ce font avoir par ces profiteurs de fans qui ce ventent sans aucune gêne d'avoir tout un tas de photos rare qu'ils mettent à prix bien fort.
Moi aussi je connais quelques petites sources de mauvais endroits blogs en particuliers ainsi que des blogs boutiques qui font ce dont je parles et ce dont vous citez plus haut Wink
Donc honte à eux puis c'est tout et je dis bravo pour nous avoir tout bien énumérés parceque j'ai tout lu super
Le droit à l'image a un prix qui ce paie cher car quand même ce n'est pas nos photos personnel donc oui évitons de ce les approprier Wink
http://NeversSayNever.skyblmog.com
dounia-love
Dounia Fans d'Etain
dounia-love

Féminin

Le plagiat ; Empty
MessageSujet: Re: Le plagiat ;   Le plagiat ; EmptyMar 16 Mar - 15:58

D'accord avec toi !
Les personnes qui font ça ont généralement un blog et n'aiment pas aussi qu'on leur prenne leur Créations,ou l'habillage ect et signale tout de suite le blog en question alors que ces personnes font la même chose !
http://CroustixMistral.skyrock.com
Nearly-Mistral
Dounia Fans de Saphir
Nearly-Mistral

Féminin

Le plagiat ; Empty
MessageSujet: Re: Le plagiat ;   Le plagiat ; EmptyVen 19 Mar - 11:31

D'accord avec toi !
Le travail sa se respect ... ceux qui ne plagie non aucune personnalité sa fai pitier ...
Lolalol
Dounia Fans de Rubis
Lolalol

Féminin

Le plagiat ; Empty
MessageSujet: Re: Le plagiat ;   Le plagiat ; EmptyVen 19 Mar - 19:33

Je suis d'accord aussi ; avec tout le travail que vous faites c'est injuste de se servir comme ça.
Word-Dounia
Dounia Fans de Porcelaine
Word-Dounia

Féminin

Le plagiat ; Empty
MessageSujet: Re: Le plagiat ;   Le plagiat ; EmptySam 20 Mar - 11:09

je suis d'accord avec vous & si jamais y'en avez vous nous le dites ;D
Déborah
Dounia Fans d'Emeraude
Déborah

Féminin

Le plagiat ; Empty
MessageSujet: Re: Le plagiat ;   Le plagiat ; EmptyDim 18 Avr - 12:34

Super texte , j'espère qu'il fera réagir certaines personnes ..
choupinette80
Dounia Fans de Rubis
choupinette80

Féminin

Le plagiat ; Empty
MessageSujet: Re: Le plagiat ;   Le plagiat ; EmptyDim 18 Avr - 13:00

oui c'est il ont pas de mentalité ceux qui se servent comme sa ! surtout que c'est meme pas le photos ! csi dounia serais se que certains de c'est fans font : ne pas respecté le travaille des autres elle ne serait pas contente du tous !

il ont aucune pitié

respecté le travaille des autres ... c'est si compliqué Very Happy alor faite le ! ayé du resper pour les autres sa serai amplement sympa de votre part ^^
DelightPblv
Dounia Fans de Coton
DelightPblv

Masculin

Le plagiat ; Empty
MessageSujet: Re: Le plagiat ;   Le plagiat ; EmptyMer 21 Avr - 13:21

Je suis totalement d'accord avec vous tous le plagiat ne sert strictement à rien ! Certaines personnes passent des heures à faire des créations alors que d'autres ne respectent pas le travail de l'auteur de la création et floute son nom de blog ! Vous devez passez des heures à faire le design du forum et certains ne se gêne pas de mettre leur nom de blog dessus ! Alors moi je dis STOP AU PLAGiAT !
http://delightpblv.skyrock.com/
Smile-mistral
Dounia Fans de Soie
Smile-mistral

Féminin

Le plagiat ; Empty
MessageSujet: Plagiat   Le plagiat ; EmptySam 24 Avr - 18:32

Je trouve que tu as tout à fait raison,
C'est inadmissible que les gens se permettent de voler ou de copier des textes ou images sans prévenir même avec un nom dessus ou autre!
Ca ne leur sert totalement à rien! Colère
love--victoire--x3
Dounia Fans de Coton
love--victoire--x3

Féminin

Le plagiat ; Empty
MessageSujet: Re: Le plagiat ;   Le plagiat ; EmptyVen 28 Mai - 19:10

je suis d'accord avec vous tous non mais respecter c'est pas dur de mettre sur l'article source : dounia-coesen.net en lien srx quoi c'est chiant moi ca me saoul quand je voit mes créa sur le blog de quelqun d'autre ou les créa de quelqun d'autre qui sont tres jolie sur le blog des gens il aime pas quand on leur fais aussie GRRR
ang3e
Dounia Fans de Soie
ang3e

Féminin

Le plagiat ; Empty
MessageSujet: Re: Le plagiat ;   Le plagiat ; EmptyMer 16 Juin - 17:16

Tout le monde devrait respecter le travail des autres :S
Mais maintenant malheureusement il y a tellement de plagieurs que c'est difficile de faire quelque chose.
Arnaud
Dounia Fans d'Or
Arnaud

Masculin

About Dounia
Tournage favori ?:

Le plagiat ; Empty
MessageSujet: Re: Le plagiat ;   Le plagiat ; EmptyMer 16 Juin - 17:41

ang3e a écrit:
Tout le monde devrait respecter le travail des autres :S
Mais maintenant malheureusement il y a tellement de plagieurs que c'est difficile de faire quelque chose.
.

oui c'est clair tout a fait d'accord
http://www.lesbonplansarnaud.com/
ang3e
Dounia Fans de Soie
ang3e

Féminin

Le plagiat ; Empty
MessageSujet: Re: Le plagiat ;   Le plagiat ; EmptyMer 16 Juin - 18:39

mais c'est que c'est vrai en plus :S
Arnaud
Dounia Fans d'Or
Arnaud

Masculin

About Dounia
Tournage favori ?:

Le plagiat ; Empty
MessageSujet: Re: Le plagiat ;   Le plagiat ; EmptyMer 16 Juin - 18:46

ang3e a écrit:
mais c'est que c'est vrai en plus :S
oui ça je veut bien te croire que ça existe des personnes comme sa.
ang3e
Dounia Fans de Soie
ang3e

Féminin

Le plagiat ; Empty
MessageSujet: Re: Le plagiat ;   Le plagiat ; EmptyMer 16 Juin - 18:48

oh mais oui le pire c'est sur skyrock certains/certaines n'ont aucun respect c'est que des gamins enfin bon c'est la vie malheureusement.
Arnaud
Dounia Fans d'Or
Arnaud

Masculin

About Dounia
Tournage favori ?:

Le plagiat ; Empty
MessageSujet: Re: Le plagiat ;   Le plagiat ; EmptyMer 16 Juin - 18:50

tu parle du chat skyrock ?
moi je vais jamais dessus ce truc la oui comme tu dit c'est des gamins il son pas intéressant a parler la plus part
ang3e
Dounia Fans de Soie
ang3e

Féminin

Le plagiat ; Empty
MessageSujet: Re: Le plagiat ;   Le plagiat ; EmptyMer 16 Juin - 18:57

Arnaud a écrit:
moi je vais jamais dessus ce truc la oui comme tu dit c'est des gamins il son pas intéressant a parler la plus part

les chat j'y vais jamais mais les blogs il y a pleins de plagiat surtout des blogs populaires qui sont super donc certains essaient de recopier les textes et volent les créas ^^
Arnaud
Dounia Fans d'Or
Arnaud

Masculin

About Dounia
Tournage favori ?:

Le plagiat ; Empty
MessageSujet: Re: Le plagiat ;   Le plagiat ; EmptyMer 16 Juin - 20:15

ang3e a écrit:
Arnaud a écrit:

les chat j'y vais jamais mais les blogs il y a pleins de plagiat surtout des blogs populaires qui sont super donc certains essaient de recopier les textes et volent les créas ^^

ok moi j'ai un blog la dessus et c'est pour ça que quand je mais mes création que je fait je met mon lien du blog en plein dessus
ang3e
Dounia Fans de Soie
ang3e

Féminin

Le plagiat ; Empty
MessageSujet: Re: Le plagiat ;   Le plagiat ; EmptyMer 16 Juin - 20:20

tu as raison de le faire.
Malheureusement ca gache les photos mais faut le faire si on veut pas se faire voler des créas/photos
Contenu sponsorisé

Le plagiat ; Empty
MessageSujet: Re: Le plagiat ;   Le plagiat ; Empty

Le plagiat ;
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant